Culture et Loisirs

Publié le lundi 15 janvier 2018

Doolin’ au Delta

MUSIQUE IRLANDAISE

En une décennie à peine, Doolin’ s’est imposé comme l’un des groupes les plus novateurs de musique irlandaise à l’échelle internationale. Mais ne vous y trompez pas, si Doolin’ tire bien son nom d’un petit village de la côte ouest de l’Irlande, réputé pour sa musique traditionnelle et haut-lieu du craic, cet esprit de fête typiquement irlandais, c’est au cœur de la ville rose, à Toulouse, que le groupe prend naissance.

Fort d’une énergie diablement communicative, le sextet irradie les plus prestigieux festivals traditionnels, world et jazz d’Europe, le Festival Interceltique de Lorient en tête, quand il ne partage pas la scène avec les plus grands : Alan Stivell, Altan, Martin O’Connor; Kevin Burke, Martin Hayes…

Pour tout savoir sur Doolin’ : http://www.doolin.fr

 

LES PASSAGERS DU GAWENN

Première partie de Doolin’

Le 3 février  « Les passagers du Gawenn » assureront la première partie de Doolin’. Ce groupe celtique folk aux multiples influences, tourne de scènes en scènes à travers toute la France.

Pour tout savoir sur les passagers du Gawenn : www.lespassagersdugawenn.fr

Pour réserver vos places : billeterie@pleurtuit.com ou  02 99 88 84 22

EXPOSITION, DANSES et ATELIERS…

A la médiathèque

Nos trois médiathécaires se sont associés à l’Espace Delta pour proposé une exposition, des ateliers et des spectacles, tous tournés vers l’Irlande

Découvrez-les sans tarder dans la plaquette culturelle : plaquette culturelle janvier mars 2018

Partager la page :